jeudi 24 juillet 2014

En février dernier, l'artiste-photographe kOLya San a réalisé une série de portraits de moi pour son blog. Les voici...

kOLya San et moi dans mon entrée "cabinet de curiosité".
Le lustre -concept est une création de ma fille Joy Ascencio.
Le tableau "La femme rousse" est une oeuvre de jeunesse de mon fils Douglas Day Ascencio.
 Le tableau de fleurs"les soucis" est une peinture à l'huile de ma mère Odile Ascencio
réalisée en février 1962.( Photo kOLya San)

Diptyque à la bague "éclaboussure" en argent massif dessinée
par mon neveu Il'aya Ascencio.
Il n'existe que 3 exemplaires de ce bijou porté par Joy,
Il'aya et moi-même. (photo kOLya san)

Diptyque " mon pied gauche et ma main droite".
Les dessins à l'encre font partie de la série "La fameuse agence" 
actuellement en travail.


"Portrait à l'autoportrait" - dessin à l'encre de la série "la fameuse agence"
et détail d'un montage-collage de photo de travail de recherche.( photo kOLya San) 

Portrait "to be or not to be" (photo kOLya San)



1 commentaire:

  1. Souvenirs de mon passage de VIE a Paris et de ta rencontre
    toi et Jacques ...

    RépondreSupprimer